Faire feu de Tout-Art

Faire feu de Tout-Art

       Le Salon Tout-Art, lieu d’action :

· Participer activement au niveau de conscientisation par la tenue de groupes d’études théoriques, de manifestations culturelles, de rencontres et de débats ; philosophie, psychanalyse, théorie politique, littérature, arts.

· Assurer et soutenir les pratiques artistiques désintéressées, singulières et singularisantes, ne répondant ni à la logique idéologique du Parti, ni à celle du Marché ; indestructible et inobjectivable singularité.   

· Lutter et rivaliser pour permettre une présence intellectuelle humaniste, radicale, antifasciste dans les sphères médiatiques et institutionnelles ; déranger la cité.

· Faire la guerre au Spectacle, ses représentants et ses moyens, curés du mauvais goût et hyperconnection aliénante au service à l’appauvrissement des puissances du sujet parlant ; principe athéologique pour le Salut terrestre.

· Produire et stimuler les productivités signifiantes ; transmutations du désir par l’agir-sens.



Rappel éternel : L’arrière-garde est au pouvoir.

 

       À en constater l’état des productions signifiantes, la gélification des puissances du langage — sa subversivité, sa créativité, sa sublimité, fortes de l’emballement d’une singularité s’éprouvant par la nomination du désir qui la fonde — s’annonce comme le triomphe d’un règne nouveau, celui des fantoches organiques de l’ordre capitaliste appliqué au champ de toute créativité signifiante possible et futur ; l’art, le livre, la diffusion des savoirs réduits en marché — esclavagisme de la vie intérieure.


L’âme prolétarienne, couche précaire et archaïque de la vie subjective, otage du moi social de l’individu intracapitaliste, est visée par notre action.



       · VARIA ·

 

 

Utérus battant

Ma jouissance au temps se dresse. Bande bande bande et qui et pleure. Le quelconque de ton front vagit, un cri et moi : diffuse.



 

YS

Retour au blog